mercredi 31 août 2011

stop hiding your wires!!!!

love to show them coz they are beautiful, colorful and so design !!!!!!
j'adore montrer les fils parce qu'ils sont beaux, colorés et tellement design!!!!



and convoy...again
Elle Decor

Emmas



diy from solovely


riazzoli

on etsy

stay plugged guys!!!!



8 commentaires:

  1. Oui, c'est vraiment très sympa! J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment génial ces cables de couleurs, j'adore! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. ça donne du fun au blanc!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est super mais j'en cherche , j'ai même écris sur un site qui en vendait mais même de réponses !!!
    en plus chez moi j'ai deux lampes avec des grands fils mais transparent et pour finir ça vieillit mal
    si t'as un plan ???

    RépondreSupprimer
  5. WOW they actually look really cool!! have a good day amiga!

    RépondreSupprimer
  6. moi qui fait tout pour les cacher , ça me donne a réfléchir !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Love hanging lamps with great colours..
    happy weekend:)
    Hugs!!

    RépondreSupprimer